Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
15 mai 2009

Enfin invitée!

Depuis que j'attendais ça, une carte avec un "jolie" dessin, une date, une adresse... Lorsque je l'ai ouverte mon coeur battait fort!

DSCN8832

CLOTHILDE EST ENFIN INVITEE A UN ANNIVERSAIRE!!!

Il y a déjà eu plus de 15 annivesaires fêtés dans sa classe et Clo n'a été invité qu'à 1 seul! Et par politesse (Clo l'avais invitée l'année dernière) car elles ne jouent pas beaucoup ensemble (l'autre petite fille est un vrai garçon manqué qui passe ses récréations à chahuter avec les garçons). Heureusement que j'ai des amies qui voient ma detresse quand je leur parle de ma fille toute seule dans la court de récré, qui le soir me dit "maman, personne ne veut jouer avec moi à l'école" (bon aujourd'hui je comprends pourquoi...) Merci Cécile et merci Ségo!

Mais là c'en est une pour de vrai! Alors du coup je ne vais pas lésiner sur le cadeau! La maman m'a dit "des barrettes ou des chouchous ça sera super"! Alors je me suis dis, à la machine ma grande et au boulot! Et voilà ce que j'ai fait en 3 après-midi!

DSCN8834

Ca va lui plaire vous croyez??? Et en plus de m'être amusée, j'ai fait ma première broderie machine. Même Cécile y a participé, si par téléphone, je lui disais que je n'y arrivais pas! Heureusement Corinne est venue à mon aide! Bon, c'est pas très droit, mais c'est l'intention qui compte!

Bon week end à tous!

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
P
P'tite puce...l'autre jour, clem' est rentré en me disant "Enzo et Loane veulent plus être mes copains"....mais le lendemain, ils jouaient à nouveau tous ensemble...les amitiés à cet âge se font et se défont rapidement....tout va rentrer dans l'ordre pour petite Clo'. En tout cas, chapeau pour tes réalisations, Marie a été drôlement gâtée. Beau tissu, beau travail...BRAVO!
M
c'est subliiiime !<br /> (est-ce que ta puce a invité des amies ?)
B
petite puce, j'espère qu'elle va bien s'amuser!!!!Très jolis cadeaux!!!
C
P'tite bichette, mignonne comme elle est en plus! C'est pas drôle! Mais je suis sûre qu'avec des cadeaux comme celui-là il y a des pimbêches qui vont regretter!!!!! J'espère que ta petite Clothilde va bien profiter de cet après-midi et se faire plein de copines (en petit comité c'est parfois plus facile) qu'elle retrouvera après dans la cour.
P
C'est splendide comme cadeau personnalisé!<br /> Assurément cela plaira à sa copine de cour.
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 046
La tête dans le guidon!
Publicité