Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
7 juin 2009

Fête des mamans!

Ce matin à 8h05 très précise,  CLothilde et Soline sont arrivées dans notre lit en criant "BONNE FÊTE MAMAN!!". Moi, couchée à 1h du matin, j'ai eu un peu de mal à réaliser que Clo me tendait un paquet! Le cadeau fait à l'école et une jolie carte! Bien qu'un peu fatiguée j'ai réussi à ouvrir le présent tout en écoutant ma fille me réciter son poème!

DSCN9118

Je fût très émue de ce très beau réveil!!

Dans la matinée branle-bas de combat dans la cuisine, mes parents viennent manger et je dois être à la hauteur! Nous nous sommes répartis les taches, j'ai pris l'apéro et le dessert et FX l'entrée et le plat principal!

Je vous montre mon dessert dont je suis assez fière et qui a remporté un vif succès!!

DSCN9105
DSCN9107

Donc de vous décris, Chantilly à la framboise, mousse au chocolat, fondant au chocolat coeur au chocolat blanc (qui n'a pas coulé...) et glace au nougat!!

Et le petit truc pour aller avec le café

DSCN9109

Macaron à la pistache....un régal! Beau et bon!

Et voici mon cadeau de la part d'FX

DSCN9117

Le livre pour les vacances et une soirée à Paris Bercy pour voir Bénabar! Bon c'est pour décembre il va donc falloir que je prenne mon mal en patience!!!

Et vous, qu'avez vous eu???

Publicité
Commentaires
V
euh: encore de belles images, le virtuel c'est bien mais y gouter c'est encore mieux!! dommage que tant de KMS nous séparent!!
M
euh... on peut te commander des macarons ??? parce que j'ai essayé mais ça ne donne qu'une vague pate étalée après cuisson même si le goût y est !!! bravo ! et merci pr tes comm !<br /> biz
C
Alors la le muffin au coeur de chocolat blanc..........
C
Ce n' est pas humain de me montrer une telle assiette!!!!!!!!
C
... toi aussi bien gâtée ! impressionnée par ton assiette de desserts ... tout me plaît !
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 044
La tête dans le guidon!
Publicité