Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
15 juin 2009

Et d'une!

Et voilà LA robe commencée en vacances et lachement abandonnée pour d'autres petits travaux!! Coachée par maman au téléphone , je m'en suis tout de même bien sortie! Lin rose et piqué blanc! Qu'en pensez vous???

DSCN9169

Ce qui est pratique avec la photo c'est qu'on ne voit pas que les poches ne sont pas à la même hauteur, que l'ourlet n'est pas droite et que le col est un peu raté devant et complètement foiré derrière. Ce qui n'empêchera pas Clo de faire son petit effet quand le soleil pointera son nez!! Bon, et bien maintenant j'ai plus qu'à faire celle de Soline!!!

Publicité
Commentaires
L
Elle est ravissante, quel patron as tu choisi? Je suis en pleine époque col pétale!!!
M
bravo pour une première c'est très mignon. je vais parcourir ton blog des que j'aurai 3 minutes.
P
La grande classe : bravo !!!!
C
bravo madame, plutot bien pour un premier essai surtout que tu n as pas choisi le plus simple.<br /> bises
S
Si si, on voit pour les poches! mais c'est bien parce que tu nous l'a dit!<br /> Sinon, classique et très mignone! Et du rose, j'adore!<br /> merci pour mes vareuses, tu peux y aller les yeux fermés pour "C'est dimanche"; les modèles sont tous plus beaux les uns que les autres, et en plus, les explications sont très claires!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 045
La tête dans le guidon!
Publicité