Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
20 juin 2009

Je m'insurge!!

Ce week end mes beaux-parents sont là pour fêter les papas!! Ils sont arrivés hier pendant que j'étais dans mon "atelier" et ma belle mère m'a fièrement montrée son transporte tarte que je lui ai fait et qu'elle utilise....pour faire ses petites courses!! Là non, je m'insurge, Marie-suzanne, un transporte tarte c'est fait pour transporter des tartes, pas pour transporter ses courses! Alors je me suis dis, encore une fois, il faut réparer cette bévue et lui faire un VRAI petit sac pour faire ses petites courses!

Et comme en ce moment je dors super mal et tombe un peu du lit entre 4h30 et 6h00, j'ai mis cette plage horaire TRES calme au service de ma couture! Et voilà ce que je lui ai fait entre 6h15 et 7h30!

sac

Je le trouve super beaux avec ses couleurs vives!! Et comme j'en ai un grand coupon, je vais faire un sac.....de plage!

BON WEEK END!

Attention, soyez toutes et tous là Lundi 22 juin à 10h précises, pour un grand jeu et toutes les explications!! Un très beau lot à gagner!

Publicité
Commentaires
C
tres joli ... vous vous en sortez bien MArie Suzanne
A
c 'est canon trés peps pour l 'été<br /> bravo bravo!!!!!<br /> Demain à 10 h pour un cadeau oh oh oh oh j 'essayerai d ' y être<br /> bonne soirée
C
trés jolie réalisation.<br /> quel rythme!!<br /> bises
L
très classe ce joli sac une petite merveille
C
très beau sac: il me plaît bien car il est très gai avec ses rayures!<br /> par contre, j'espère que les insomnies ne sont pas trop graves...
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 045
La tête dans le guidon!
Publicité