Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
23 juin 2009

Encore un petit sac!

J'ai trouvé il y  a quelque temps ce tuto de sac de plage et du coup.....je couds!! Pas un seul pour moi pour le moment d'ailleurs! Mais ça va venir!!

Pour celui-ci je n'ai pas utlisier la taille demandée. Après tout, on fait bien ce qu'on veut! Je voulais qu'il ait la taille d'un sac à main, mais assez grand pour y mettre tout de même tout notre petit bazar et celui des autres aussi!!

Voici donc mon petit sac du jour il est reversible pour varier les plaisirs!

Face A à rayures

DSCN9270

Face B à fleurs!

DSCN9269

Tissus d'ameublement Mondial Tissus! (en 2,80m de large, vous avez de quoi en faire d'autres!!!)

Pour les prochains, je vais essayer de faire un revert et peut être des pétales, mais là faut pas aller trop vite!!

Publicité
Commentaires
P
Quel travail,... il va y avoir des heureuses !!!!<br /> Je vends mes sacs tout à l'heure à la fête de l'école... les mamans se les arrachent déjà !!! hihihihi !!!!
T
Superbe , il n'y a plus qu'a mettre les serviettes et le maillot et voila ,
S
J'aime beaucoup, c'est ravissant !!!très pratique le réversible....les tissus sont très beaux...Bravo!
C
on ne t'arrete plus !!!<br /> tres joli !!!
A
C 'est trés sympa<br /> unepetite préference pour les rayures.......<br /> Tu bosses la nuit ?
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité