Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
6 juillet 2009

Tous à Oléron!!!

Ça y est, j'ai eu mon cadeau d'anniversaire! Il est beau, il va vite, je peux le promener partout dans la maison et ailleurs! Cette année vous venez donc tous avec moi à Oléron!! Je ne vous promets pas un post par jour, mais j'essayerai d'être présente!!

DSCN9339

Demain très grosse dernière journée; aller chercher les dernières soldes chez jacadi, préparer le repas pour 8 adultes et 8 enfants qui viennent m'aider à souffler mes bougies (la veille du départ c'est un peu la folie), préparer les valises de tout le monde, les affaires de couture et broderie, faire le ménage, le repassage......tout ça pour que FX ait une maison propre et rangée pendant mon absence!!

C'est super fatigant et stressant de partir en vacances!!!

Publicité
Commentaires
V
!! ca c'est du cadeau d'anniversaire!! il est super beau!!
N
Tu l'as dit ! super stressant les départs en vacances !!!<br /> tu sais que l'Homme veut me faire le mm cadeau cette année ? il ne jure que par ça : je me demande si c'est bien juste pour moi ? affaire à suivre...<br /> <br /> BONNES VACANCES TOUT DE MEME !<br /> courage pour la fin des préparatifs !<br /> et HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!!!!!!
N
Mais, c'est le même que le mien !!! Super cadeau, je confirme, je ne lâche plus le mien !<br /> Mais au Lavandou ça va être difficile, pas de connexion ! ce sera donc des vacances sans ordi ... En tout cas, je te souhaite une nouvelle fois un Joyeux Anniversaire, et surtout bonnes vacances !!!<br /> Bises.<br /> Nath
A
Bonnes vacances !!!<br /> Et bon anniversaire !<br /> Et puis, passe plus de temps au soleil que devant ton nouveua joujou !!<br /> A bientot...<br /> <br /> Anne-Laure<br /> <br /> PS : j'ai finis mon nid d'ange avec l'ombre des triplés, je mettrais çà sur mon blog d'ici le WE ! :-) Bises.
Z
Oh, oh, ton cadeau me fait de l'oeil là.....<br /> <br /> Les soldes chez Jacadi? Plus de Jacadi près de chez moi....<br /> <br /> Bonnes vacances!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité