Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
23 septembre 2009

L'été joue les prolongations!

Aujourd'hui, comme depuis le début de la semaine il fait très beau et chaud. Les affaires d'été ne sont pas encore rangées, ça tombe bien!!

Ce matin, avant les activités des filles, nous avons fait des cookies pour le goûter! Un 8 mains, pas facile à gérer! Soline touille, Clothilde concasse les noix, Guillaume met ses petites mains dans le saladier et j'essaie de faire le reste! Mes petits chefs étaient ravies de faire ça tous ensemble!

Et comme ce soir il faisait encore bon, BBQ, pour le plus grand plaisir de toute la famille! Merguez, flan de courgettes et glace au Yaourt à la fraises avec.....un cookies! Et oui, j'en ai sauvé 4!

Septembre3

On se croirait presque encore en vacances! Bon redescendons sur terre, demain il y a école et garderie. Je vais donc essayer de faire un peu de couture. Au programme, un cartable pour la musique de Soline.

Merci à tonton Vincent de nous avoir rappelé qu'aujourd'hui Guillaume à 22 mois!! Les jours passent et je ne sais même plus qu'elle date nous sommes.... No comment!

Publicité
Commentaires
N
au fait, tu voudrais pas m'envoyer la recette du flan ax courgettes, stp ???<br /> j'aimerais bien essayer d'en faire 1 !<br /> bisous !!!<br /> Nath
N
tout m'a l'air drôlement bon ! et les enfants semblent s'être bien amusés !!! c'est cool !<br /> c'est vrai qu'en ce moment encore il fait tès beau, du coup dimanche dernier, nous aussi, nous avons fait un bbq, ça fait du bien !!!
D
Hummmmmmmmmmm cela a l'air très bon tout cela!! et bon moisiversaire Guillaume!
C
Hummmmm, ça sent bon jusqu'ici!
B
c'est si bon !!!!!!!!!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 045
La tête dans le guidon!
Publicité