Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
30 octobre 2009

Samedi

Avant de repartir pour un autre week end en famille cette fois mais dans un lieu un peu moins feérique (Moulins dans l'Allier), je vous montre une première partie de notre week-end!

Samedi matin départ pour notre week-end en amoureux à Deauville sous la pluie, et normalement, c'est prévu pour tout le séjour!!

IMG_0080

La première impression quand on arrive à Deauville, "il y a de l'argent ici!" En effet, pas de petite maison, non, que de grosses baraques , qui malheureusement pour certaines ne sont pas très bien entretenues!

Octobre

Passage obligé sur la plage et les incontournables planches qui font la renommées de la ville! Ce dire que tout le gratin a foulé ce sol, ça fait quelque chose tout de même.....

Octobre2

Même par un mauvais temps je trouve que la plage est belle!

Mais comme Deauville est une petite ville, nous avons vite fait le tour, alors l'après midi, direction Trouville! Là, l'ambiance est vraiment différente. C'est plus familiale, plus simple, bien qu'ici les maisons soient tout aussi grosses et en plus elles sont directement sur la plage, contrairement à Deauville

Octobre7

Et comme c'est aussi une petite ville et qu'il  nous restait du temps avant la nuit, direction..................

Octobre4

C'est la Cinquième course, prix de jeune chevaux des entraîneurs Turques, ou un truc comme ça! Je regarde la feuille et vois qu'il y a deux partants habillés en rose..... je dis à FX, on les joue gagnants! Il s'est foutu de moi en me disant qu'on ne pouvait pas choisir les vainqueurs sur leur couleur! Et ben, vous  me croirez ou pas, mais ils sont arrivés 2ème et 3ème de la course. Et là FX riait moins....

Demain, notre soirée!

Publicité
Commentaires
N
splendides demeures !!!<br /> Cabourg, Deauville ... ces noms me rappellent un joli passage du film "La boum" avec Sophie Marceau qui va dans ce coin justement ...<br /> Que de villes que je ne connais pas mais que je rêve de découvrir un jour !
A
très beau et doux week-end en amoureux !!!!! j'imagine la tête de monsieur quand tu as gagnée !<br /> très jolies clichés<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
superbes photos !!
C
Superbes photos pr super week end !!!
P
j'ai un oncle et un pote qui ont des maisons là bas... j'ai passé pas mal de vacs à Trouville justement!!! jolis souvenirs que ces photos!!! et pour le rose... dit à ton mari qu'il ne faut jamais redouter les intuitions féminines.... na!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 063
La tête dans le guidon!
Publicité