Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
8 novembre 2009

Dimanche studieux

Il y a quelque temps, j'avais commencé une tunique col carré! une grande première qu'il m'a fallue abandonner pour faute de "patte de boutonnage" que je ne savais pas faire! Quelques jours plus tard, maman me donne un petit cour de couture, sauf que le patron et les explications ne vont pas bien ensmeble, le tissus pour la patte est trop court! Donc, 2 morceaux de tissus et hop, tac, on coud, on retourne, on surpique (moi armée de mon APN qui mitraille chaque étape) et voilà, c'est fait!

Couture

Bon, je pense avoir tout compri, je pense aussi me souvenir de tout, sauf que maman est finalement allée assez vite et me voilà un peu perplexe! Bon finalement j'y arrive pas trop mal et voilà donc une très jolie tunique pour Clothilde!

IMG_0643
Couture1
Tunique à encolure carrée les IPE. Popeline blanche de chez Dreyfus et liberty FELICITE rose et bleu de chez Reine!

Et aujourd'hui, pour aller avec j'ai fait le chouchou et la barrette assorti! Et quelques autres chouchous du coup.

Maintenant que j'ai reussi, je peux donc en faire une pour Soline, mais quel Liberty, Toria rose ou Eloïse rose???? A suivre....

Publicité
Commentaires
D
Très jolie au final, cela valait le coup d'y passer du temps!!moije viens de termine Solveig et pour le pate de boutonnage j'ai utilisé une vidéo, très bien expliquée, que j'ai prise chez les citrocopines ... si tut es tentée je te donne le lien!j'ai trouvé cela super simple du coup!
P
Trés belle réalisation !!!
B
quel dimanche ...et bravo c' est adorable et je suis sure que ce sera trés bien porté !!!
A
Bravo elle est tres chouette et c est le must avec le chouchou et la barrette.........
V
Elle est très jolie! et j'aime beaucoup l'Eloïse pour les petits ;-)
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 046
La tête dans le guidon!
Publicité