Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
27 novembre 2009

Mais qu'ai-je fais aujourd'hui!!

Ah, si vous saviez.....j'aurai voulu dormir, faire une petite siéste, juste un petit somme, car je suis très fatiguée! Sauf qu'hier, j'ai reçu un mail pour une demande urgente...

Donc, au travail et voilà ce que j'ai sorti de mon petit atelier!!

Pictures4
Lainage chocolat (coupon St Pierre) et mini vichy rose (chemise "café coton" de mon mari!! faut pas gâcher...)

Je suis bien contente de ne pas avoir fait de sieste, car je trouve que j'ai été bien productive! Et comme le dit la chanson de Moustaki, que je n'arrive pas à mettre sur le blog "nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer!" Donc j'en profite!!!

Avis de l'interessée....UNE TUERIE!!! Je suis bien soulagée, car les détails par téléphone, c'est pas simple!! La barrette finira l'ensemble!

Bon week end

Publicité
Commentaires
C
j ai vu tout cela en vrai et c est vraiment magnifique.<br /> bravo l artiste.<br /> bises
T
Le travail c'est la sante !!<br /> tu es en bonne sante , car tout ceci est un joli travail ,
P
j'adore la besace!bravo
C
Ravissant tout ça, et le porte-Clefs, J'ADORE..... Merci encore.
B
trés doux ..pas mal le port clé ..bon petit cadeau pour noël!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité