Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
21 octobre 2010

Petite série!

Il faut bien, se rendre à l'évidence, l'hiver arrive à grand pas! Ce matin -1°, nous avons gratté les voitures.

Alors pour des amies, des copines de Clothilde et de Soline, pour les filles d'amies voici quelques petites écharpes, faites d'après le tuto de Quit ou Double. Succès garanti! Toutes celles qui ont reçu la leur, ne la quitte plus! J'en ai fait 9, et certaines n'ont pas eu le temps d'être prises en photo, elles étaient déjà offertes!!

Accesssoires

Polaire gris souris et lainage fin en liberty Mirabelle 
Polaire fuchia et Liberty MAB rose 
Polaire chocolat et tartan Burberry en 2 exemplaires 
Polaire rose layette et tissus Jacadi Rose Château pour 2 minettes!
Polaire Fuchia et Liberty Wiltshire prune

Et celles qui n'ont pas été photographié:

Polaire chocolat et Liberty Toria chocolat
Polaire rose layette et Liberty MAB rose

et voilà, le compte est bon!

Un régale à coudre, et à porter! Alors, comme Noël approche, et que normalement nous seront tous ensemble pour fêter ça, je pense que c'est une très belles idée de cadeau pour ces dames!! Et oui, Noël arrive à grands pas, le catalogue Toy's est déjà arrivé, tout à été entouré. Mais Soline m'a précisée "On va demander tout ça au Père Noël, comme ça ne coutera pas de sous!" 

Publicité
Commentaires
C
Ravissant, suis allée voir le tuto, ça me parait parfait pour la vente de Noël de l'école. Mais dis-moi???? Ou trouves-tu ton tartan canon????
M
un petit coucou,je passe par la dans un moment de tranquillité a la maison que vois-je ces petites echarpes qui iraient à merveille à shainess et a moi-même!!!
F
Elles sont adorables !!! J'aime beaucoup !<br /> Où trouve tu ton tartan ? J'ai du mal à en trouver :/
D
C'est une super bonne idée!je note vite le lien dans mon carnet a idée! Et j'aime beaucoup les couleurs que tu as associé, a mon avie le burb va faire un malheur même si je préfère quand même les liberty!
H
Elles sont superbes: toutes aussi jolies les unes que les autres!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité