Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
6 mai 2011

Encore une jupe.

Après m'être fait 2 jupes avec pli, je me suis dit que le patron m'allant plutôt pas mal, il m'en fallait une...... en Liberty. Le plus difficile fût de choisir le liberty dans toute cette pile:

IMG_9405

Quand ça été fait, j'ai pris mon patron, j'ai choisi de faire ma jupe sans pli et doublée bien entendu! Donc après un peu de temps (plus que je pensais d'ailleurs) voilà ce que j'ai réussi à me coudre!

IMG_0037Patron Carrie de Citronille version sans pli

Liberty Mabelle que j'adore mais qui est introuvable (à pas cher..), doublée en popeline blanche.

Je vous souhaite un très bon weekend et une bonne reprise pour celles dont les vacances se terminent!

Sur ce, je vous laisse, ce soir, c'est le concert d'Eddy Mitchell!!

Publicité
Commentaires
D
Elle est super belle!! bravo !! et je suis impressionnée par ta pile de liberty, je veux la même !!!!! Tu peux la décliner encore et encore!!
S
Très réussi cette jupe bien printanière assortie aux pivoines !
M
ce modèle a été le premier que ma grand-mère, avec qui j'ai appris à coudre, m'a fait travaillé, recommencé, bâtir, rebâtir ! Je me souviens l'avoir porté en au moins 7 ou 8 coloris et imprimés différents. J'adore! le tien est en effet très réussi. Bravo ! belle journée.
P
Extra : tout ce que j'aime (jupe droite + liberty). Je suis impressionnée par ton stock !!! Tu as de quoi en faire d'autres !!!
A
elle est très chouette ta jupe ! <br /> Tous ces tissus... ça me laisse rêveuse...
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 046
La tête dans le guidon!
Publicité