Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
22 juin 2012

La France selon PLAYMOBIL!!!

Pour celles qui n'auraient pas remarquées..... c'est la coupe d'Europe de foot. En même temps, on ne peut pas passer à côté, c'est tous les soirs à la télé.

Mercredi, petit passage chez Toy's r Us pour l'anniversaire de mon neveu chéri n°2 qui fête ses 11 ans aujourd'hui et un petit coup d'oeil dans le rayon Playmo. Et là, Guillaume sautille "maman, le terrain de foot!!!" "oui mon chéri, mais tu l'as, il est dans un carton......." et là..... que vois-je???????

IMG047

Je ne fais pas de commentaire, je vous laisse juger par vous même comme la France est perçue à l'étranger!! 

Publicité
Commentaires
A
Ah bon qui a dit que voir des noirs c'est du racisme?<br /> <br /> Pareil :voyons... "il fait beau chez nous!"<br /> <br /> - les belges et les lillois me tombent dessus en me traitant de ségrégationiste<br /> <br /> - les parisiens me provoquent au racisme anti gris<br /> <br /> - les sudistes rigolent en me regardant de haut<br /> <br /> - les artistes engagent un collectif<br /> <br /> - les psychanalystes me demanadent de venir pour quelques séances.
A
Chère Pauline, si vous me trouvé raciste, je vous trouve bien lâche de ne pas assumer vos opinions!! Laissez au moins une adresse valide, à moins que vous ne pensiez pas ce que vous écrivez!!!!! Là, c'est moi que vous faites rire!!!
P
Beurk !!! Ca sent le racisme à plein nez ici ! Bon vent !
M
Mais voyons Anne-Claire si les Bleus étaient bleus ce ne seraient pas des Playmo footbaleurs mais des Schtroumphs!!!!!
T
De toute façon, français ou pas français, un chèque les fait changer de pays comme on change de brosses à dents!! Alors, pourquoi se prendre la tête sur un état de fait?? Seule la compétence est sensée compter ... Bonnes vacances!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 045
La tête dans le guidon!
Publicité