Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
4 mai 2013

Des cous bien habillés!

Bon, je vous avez promis un 1er mai actif..... mais non, j'ai traîné, je me suis reposée, j'ai profité de la maison et de mon homme (et fais des vides greniers aussi...)

Mais comme vous toutes, j'ai une liste qui n'arrive pas à diminuer, puiqu'elle grossie tous les jours!!! Alors pour répondre à une demande VITALE, une question de survie n'ayons pas peur de le dire, voici un chèche réversible (oui encore un) pour qu'Emilie puisse ENFIN mettre son nouveau manteau. (quand je vous parle de question vitale, je ne rigole pas hein!!)

Accesssoires1 (4)

Lin fuchsia (très lumineux) et Liberty Wiltshire rouge (une petite merveille cette association!)

Et pour Anne-Sophie, qui ne savais lequel choisir.....

Accesssoires2

Popeline vieux rose et Liberty Wiltshire prune

Accesssoires3

Coton épais (avec élastane) et Liberty Wilshire bleu (je le trouve super classe!)

Accesssoires4

Popeline mini vichy marine et Liberty Fairford bleu

Bon, je suis en vacances, nous partons lundi soir en amoureux il me reste donc lundi pour avancer encore ma liste!!

Publicité
Commentaires
F
Coucou m'dame. Au fait tu as du lin rouge par hasard ? Bises et @ + en off.
Z
elles sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nath'
L
j'aime beaucoup
F
J'ai du retard dans ma messagerie donc bonnes vacances et bon retour.
S
J'espère que vous vous régalez dans tous les sens du terme !<br /> <br /> On vous embrasse
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 044
La tête dans le guidon!
Publicité