Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
13 avril 2015

Il y en a pour tout le monde!

Une petite série de chèche dans de nouveaux tissus! Et une association toute nouvelle!

IMG_2584

IMG_2681

IMG_2585

Toujours et encore des sacs polochon, taille standard et XL

IMG_2678

Petite nouveauté, la date de naissance en entier!!

IMG_2680

 Un pochon à lingerie dans des couleurs que j'affectionne 

IMG_2574

Une trousse de toilette qui donne la pêche!

IMG_2470

Un sac pour ranger la bombe d'équitation!

IMG_2577

Et toujours dans ma création de stock, un joli sac pour une fée!

IMG_2387

et oui, les fées aussi aime le bleu!!

Publicité
Commentaires
A
ohé !!! ça commence à sentir la poussière !!!!j'espere que ça va
M
Joli pannel de chèches!!<br /> <br /> Quelle production, tu équipes ta ville? ;-)<br /> <br /> J'espère que tu as des vacances pour te poser :-)
F
Super sympa encore une fois tout ça !!!<br /> <br /> C'est bon tu gardes encore et toujours ton titre de Reine des Chèches !!!<br /> <br /> Bonne journée et surtout bonnes vacances !!!
A
Oh que oui les fées aiment aussi le bleu... regarde La Belle au Bois Dormant, nan mais! Si tes chèches se mangeaient, je dirais un immense MIAM ! C'est délicieux! Oups pardon, c'est magnifique! Bref, j'aime tout, comme d'hab. On est chez Madame Tête dans le Guidon, tout de même, c'est toujours sympa chez toi !
F
Je suis fan de toutes tes cousettes ma belle !!!! Bravo :)
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 045
La tête dans le guidon!
Publicité