Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
22 décembre 2008

Vive les enfants!!!

Prenez 4 enfants (2 fois 4 ans 1/2 et 2 fois 2 ans 1/2), une SUPER maman (moi) qui voulant faire plaisir à ses enfants et à ceux de son amie a fait une cocotte entière de pop corn. Mettez le tout dans une chambre pour jouer, tous très calme cette fois ci je dois dire, et 2 heures après ........TA DAM!!!!

Pop_corn

Corinne, tu as bien fait de ne pas monter voir! Et encore c'est moins impressionnant en photo!

Reprenez la super maman, qui ne s'est pas enervée (oui elle y arrive de temps en temps) et son super DYSON et voici après 1/2 heure de rangement et de ménage ce que ça donne!

pop_corn_2

QUI VEUT DU POP CORN!!!!!

Ces 4 enfants passent beaucoup de temps ensemble et ils nous ont fait une belle surprise vendredi soir en jouant TRES TRES sagement à la pate à modeler dans notre sous sol! ( la photo n'est pas très nette mais tout ce qui est par terre est bien incrusté dans le beton!!)

DSCN7636

Je suis restée calme, pour ce qui me connaisse, ils admireront, et j'ai tout jeté! Ah oui, Anne-Claire est bien gentille, mais faut pas pousser non plus!!! J'ai déjà jeté le tapis de l'entrée car ils n'avaient rien trouvé de mieux que d'en faire dans l'entrée, oui tous les 4 encore!!! Et désormé je le dis HAUT ET FORT: Il n'y aura plus de pate à modeler dans cette maison jusqu'à....", je n'ai pas précisé la date!

ET VOUS QU'AVEZ VOUS FAIT CE WEEK END??? VENEZ NOUS RACONTER LES PETITS JEUX DE VOS ENFANTS!! Nous compatirons!

Merci Cécile pour PICASA, je mettais un Z, c'est pour ça que je ne trouvais pas!! C'est plus joli avec un Z!

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
P
Oh ma pauvre.....!!!J'espère qu'au moins, ils se sont bien amusés!!!
Y
Je ne veux pas de pop corn, je veux un Dyson ;-) ...
C
Mais faut pas les laisser tout seuls ces z'enfants! Ou alors faut leur attacher les mains dans le dos!!! Allez, courage, c'est parce qu'ils font de temps à autres des bêtises qu'on apprécie tant de les voir sages! Et puis ça en fera des histoires à raconter plus tard à...leurs enfants!
M
Non désespoir n'a pas de "e"... A ma décharge il est un peu tard et je viens de terminer de ranger argenterie, cristal et porcelaine... Certes ma maison ne ressemblait pas à ton champ de bataille, mais promis j'essaierai ! Bisous
M
A mon avis ce sont les mamans qui ont fait la fête et qui, prises de remord, accusent leurs pauv'enfants... J'ai déjà vu cet épisode dans un "Desperate Housewives"... si, si, c'est vrai... Ah désespoire quand tu nous tiens...
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 046
La tête dans le guidon!
Publicité