Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
16 janvier 2009

C'est Noël!!

Et oui, Noël joue les prolongation! Et c'est pour moi en plus...trop de la chance Anne-Claire!

Vous connaissez Maryline?? Non??????? Bah moi si et j'en ai de la chance! Il y a peu, sur Ebaie, il y avait de très belles figurines des Triplés (ah, oui, je collectionne les triplés)! Mise à prix un peu élevé, mais bon pourquoi pas (mes beaux-parents m'ont fait un chèque pour les soldes!!), mais surtout, une amie était sur le coup! Je laisse donc tomber (oui, il y a des priorités dans la vie!!)! Et v'là t'y pas que cette copine (Maryline, il faut suivre..) me contacte il y très peu de temps et me dit "je l'ai ai en double, tu les veux???" Bah que oui! Et voilà ce que j'ai reçu ce matin:

DSCN7842

En photo ils étaient déjà beaux mais en vrai.......ils sont SUPERBEMENT MAGNIFIQUES!!! ALors un grand merci à toi Maryline et tu sais très bien que je penserai à toi si je trouve ce que tu convoites!! Je t'embrasse et encore merci!!

Allez je file, bah oui, j'ai du travail, il faut que les cadeaux partent lundi au plus tard!!

BON WEEK END A VOUS TOUTES!

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
V
J'adoooooooooore !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Valérie!!
N
Coucou rapide !<br /> Ils sont très beaux ces triplés !<br /> La petite fille me fait penser à Clothilde.<br /> A + !
J
ces triplés sont vraiment superbes !!!
M
Et bien tu en as de la chance TOI!!!!!<br /> <br /> Elle est gentille TON amie à TOI...<br /> <br /> Bises mesdames...
C
Alors trois fois merci à Maryline!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité