Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
19 janvier 2009

j adore!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous, je vous présente mes dernières créations:

- une chemise vichy bleu marine, eh oui j aime beaucoup le vichy!!!!!!!!

en taille 3 ans avec col, pied de col et emmanchures!!!!

C est pour STANISLAS l année prochaine!!!! je commence  déjà sa garde robe!!!!

                    Photo2

Et puis voici Ma poule!!!!!!!!!!!! en vichy toujours!!!! rouge cette fois

Elle fait aussi pense bete, a accrocher partout ou l on a envie.

                    Photo3

et voilà!!! j espère que vous prendrez plaisir en regardant ce post.

merci à vous et bonne soirée à tous

ps: n oubliez pas de nous mettre dans vos liens si notre blog vous plait!!!!!!!!

CORINNE                  

Publicité
Commentaires
M
Moi qui ne suis pas du tout "coutureuse", je reste toujours admirative devant de tels travaux... Bravo et bonne continuation dans la "couturation" !
M
géniale cette poule-pense-bête!
N
Superbe cette poule.
E
c'est déjà fait vous êtes dans mes liens, moi aussi j'adore dame Poulette !!!
J
je craque pour cette petite poule !!!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 046
La tête dans le guidon!
Publicité