Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
21 janvier 2009

Les cadeaux....

Les cadeaux de mes gagnantes, Valérie et non's sont partis et devraient être arrivés! Alors je vous les montre!!

DSCN7843

Oui, ce sont les fameux transporte-tarte de chez  elle. Réalisés dans une toile de jouy dont je voulais faire une housse pour ma table à lrepasser! Mais j'ai laissé tomber l'affaire!

Et puis, je me suis lancée dans le bavoir à bouton de chez Citronille!

DSCN7844

Le rose est parti chez maman-crevette, pour le baptême de mini crevette! Le vichy bleu part demain pour la naissance d'un petit Augustin!! Il faut que j'en fasse d'avance, car ils ont déjà du succés dans mon entourage et comme quelques naissances sont prévues, il faut que je me prépare!

Bon mercredi mesdames et à très bientôt!!

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
C
Bon, tu corriges, hein! C'est pas Mme T qu'est contente de son bavoir rose pour son grand fiston, c'est Maman-Crevette pour sa p'tite minette!
M
Merci, merci, merci! Mini-Crevette ne va plus oser baver sur du beau liberty comme ça! J'adooore! Quel talent!
N
Je viens de recevoir mon transporte-tarte. Le choix de la toile est super. Merci encore pour cette adorable attention. A bientôt pour un nouveau jeu, un bon moment de plaisir.
M
J'adôôôre le fameux "transporte-tarte"... Il est superbe dans ces tons, qui sont tout à fait ceux de mon intérieur... A quand donc le prochain jeu ? Pour ta housse de table à repasser, fais comme moi, achète-là !! J'en suis ravie et elle est superbe. Bravo encore à tes 10 doigts...
M
bravo! la perfection approche!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 046
La tête dans le guidon!
Publicité