Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
12 février 2009

Virée à Paris par Corinne

Comme viennent de l expliquer mes dix autres doigts (Anne-Claire!!!) nous étions donc sur Paris toutes les deux aujourd hui tranquilles pénardes!!( comme dirait Soline!!!!) c est à dire sans nos chers bambins adorés!!!!

et donc j ai fais quelques!!! achats également.

oui pour vous mesdames , pour vous offrir un panel de tissus assez large que vous puissiez trouvez votre bonheur.

Donc...............

                  broderie_049

                  broderie_050

                 broderie_051

 

                broderie_052   

                broderie_055   

                broderie_059

               broderie_060

               là il y a la dose!!! comme on dit.

je ne sais pas si j aurais le temps de mettre à jour l album des tissus avant lundi car nous partons demain dans les vosges rendre visite à mes beaux parents .

d ailleurs je viens de confectionner le cadeaux d anniversaire de mon beau père il y a une heure!!!

à la bourre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????, non pas du tout TOTALE MAITRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous le montre:

                                 broderie_075

serviette éponge blanche, acheté cette après midi!!!!!!!! le tissus pour la pochette également!!!!!

un petit coup de brodeuse.......................

un petit coup de machine à coudre.........................

et voilà: serviette brodée et son petit sac cadeaux qui va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur ce je vous laisse Morphé m appelle, il est 23h41 et mes yeux commencent a clignoter!!!!

bises et bonne soirée

AU FAIT§§ LISEZ LE POST DU DESSOUS C EST LA VIREE SUR PARIS VU PAR MES AUTRES DIX DOIGTS(Anne-Claire)

et oui pour ceux qui n ont pas tout suivi NOUS SOMMES DEUX (Anne-Claire et Corinne).

Corinne

 

Publicité
Commentaires
V
C'est magique la brodeuse!!<br /> ..très joli les tissus, surtout le Liberty....il y a de quoi faire!!
J
Oh la la... qu'est-ce que ça donne envie tous ces splendides tissus... Je rêve de trouver ça dans le coin, mais... nenni de chez nenni !<br /> Bonne couture et bravo pour vos si jolies créa !
C
yeeeeeeees! Ca c'est du shopping!!!! Et dire que tout ça c'est (en partie!)de ma faute!!!!!!! Que des jolies choses!
J
j'adoooooooooooooore tout ces tissus !!!
E
"quelques" ???? le mot est faible que de belles choses tu vas nous faire avec tout cela !!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 045
La tête dans le guidon!
Publicité