Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
13 février 2009

IL NEIGE!!!!

Comme chez la plus part d'entre vous, chez nous aussi, il neige! Pour le plus grand plaisir des enfants, le mien, mais pas celui de Corinne!
Ce matin 7h45 Corinne apelle: "T'as vu il neige, j'ai pas envie de sortir accompagner mon grand à l'école". Etant déjà prête avec 2 minettes prêtes à braver la neige je lui réponds "je te le prends!" 8h05 Corinne appelle de nouveau:"Il  ne veut pas aller à l'école il a peur qu'on parte sans lui à midi" (oui, ils partent dans les Vosges) Anne-Claire passe à l'action:"et depuis quand c'est les enfants qui décident??? J'arrive avec les après ski et s'il n'est pas content, c'est la même chose!" Evidement il a ralé mais était super content d'avoir des grosses bottes pour aller dans la neige!
Et à 11h30 de retour de l'école ça donnait ça:

DSCN8211

Bon, sur la photo on ne voit pas trop, mais Stan est trempé après plusieurs gadains et les autres ont aussi le pantalon mouillé car les flaques d'eau, c'est trop cool quand on est bien chausé!! Guillaume quand à lui, était bien au chaud dans sa poussette!! Voilà qui augure un petit week end sous la neige, parraît il, fort sympathique!!

Avec un d'avance et même si, comme dirait mon mari, c'est très commercial, Bonne fête à tous les amoureux et bon week end en famille au chaud, sur les pistes, en ville, à la campagne......au soleil sous les tropiques!!!

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
C
Et dans les Vosges, z'en ont eu de la neige???
M
Coucou, j'ai du retard....<br /> <br /> Je viens de lire la virée à Paris...on aurait pu se croiser dis donc...LOL!!!<br /> <br /> Comme chez nous la neige, comme chez nous les pantalons trempés....pffff....<br /> <br /> Et comme chez nous, ton mari trouve que cette est "commerciale"....LOL!!!!<br /> <br /> Alors plein de bisous pour ce week end...
A
anne claire autoritaire ça rime!!<br /> mais c'est vrai nous le sommes peut-être un peu non??
P
au moins cette année on n'a pas besoin d'aller à la montagne pour trouver la neige!!
J
ah !!!!!!!! les joies de la neige !!!!!!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 045
La tête dans le guidon!
Publicité