Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
15 février 2009

Pour le goûter...

Aujourd'hui, Grand-Père et Grand-Mère viennent goûter à la maison! Nous n'allons tout de même pas les recevoir avec un paquet de BN!! D'autant que nous n'en n'avons pas...
Je me suis donc mise en cuisine pour faire des chouquettes et des macarons aux carambars!

DSCN8237

Cliquez sur la photo des chouquettes pour avoir la recette!!

DSCN8236

Les chouquettes étaient parfaites (bon mais c'est super simple à faire...), il faut tout de même être copain avec son boulanger, car le sucre perlé ne se fait plus chez Carrefour! Les macarons par contre, même s'ils avaient une très belle colerette, même s'ils étaient croustilants dessus et moelleux dedans......ils ne sont toujours pas lisses, bien que j'ai mixé le sucre et la poudre d'amande! Et il y a toujours ce bec qui, même après avoir tapé la plaque sur le plan de travail, ne part pas....mais je vais persévérer, je veux y arriver!

Corinne vient d'appeler, mes macarons sont D-E-L-I-C-I-E-U-X!! Bah, oui je lui en fais aussi...Il me faut bien des critiques pour progresser!!

Par contre, Carambar, c'est super sucré comme ganache! D'autant plus que je me suis trompée, j'ai lu la mauvaise ligne pour les coques et au lieu de mettre 30g de sucre, j'en ai mis 125g!!! Mais je vous rassure, ils sont tout de même bien partis!

Et pour rester dans le thème du week end, à savoir....l'amour, j'ai fait un essaie

DSCN8240

Sympa non??

Sur ceux, je m'en retourne à mon repassage!! Et oui, je n'ai pas fini...

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
V
Plaisir virtuel, mais oh combien délicieux!!<br /> J'adooooooooooore ton mug, très mimi!!
P
125g de sucre au lieu de 30g...ils peuvent être bons!!!
N
sympa ces petits macarons, mais ils devaient être sucrés dis-donc !<br /> Hum, les chouquettes, c'est bon ça !!! mais je ne sais pas faire. c'est si simple que ça ??? je veux bien la recette alors !<br /> Bisous et à + !
N
Si tu savais comme tu me fais envie !!!
C
Les dentiers des grands-parents ont-ils résisté aux macarons-carambar? Rhoooo, je suis horrible!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 045
La tête dans le guidon!
Publicité