Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
14 février 2009

Samedi 14 février!!!

Comme tous les ans à la même date, c'est la Saint Valentin, journée purement commerciale et sans grand interêt!

Donc aujourd'hui je vous parlerai de ma petite couture faite pendant la sièste des enfants!!
Avec les tissus achetés je vous avez parlé d'un tablier Elsie que je souhaitais faire.....et bien, c'est chose faite!!! Tout d'abord le choix du tissus:

DSCN8233

Et le résultat en image sur le manequin:

BLOG1

Pour celles qui ont déjà fait ce modèle, j'ai une petite question... J'habille habituellement Soline en 4 ans mais là j'ai fait du 2/3 ans et je trouve qu'il ne lui va pas mal! Doit il être porté ainsi ou plus large????? Merci de votre aide!
Je ferai une barette assortie pour terminer la tenue! Avec l'autre doublure que je compte utiliser pour en faire une à Clothilde, je ferai un bandeau!

Et même si nous ne fêtons pas la Saint Valentin, mon mari nous a préparé un bon petit repas, mais sans dessert (il a oublié, mais chut, c'est pas grave!)

Et la soirée s'est annoncée folle!!!

DSCN8223

Je n'ai pas eu le courrage de tout faire, il y a encore une panière qui m'attends, et la plus remplie en plus!!

DSCN8227

DSCN8226

Ah oui, ça??? Bah en fait FX a trouvé dommage de ne pas en profiter pour me faire un cadeau et vu la crise il faut faire marcher l'économie aussi!!! Et moi je suis trop contente!!!!!!

VIVE LA SAINT VALENTIN ET LES CADEAUX!

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
V
J'adoooooooooooore le porte "I POD" rose!!
N
Sympa cette petite tenue !<br /> Et fianlement très sympa les roses et le petit cadeau de St Valentin !<br /> Pour le repassage, j'en suis au même stade que toi et je ne trouve jamais le courage ...
P
Bon, çà me rassure, question repassage, j'm'en sors pas si mal...j'ai qu'une panière (remplie au point de se casser la figure, mais 1 panière quand même - psychologiquement, çà compte!!). En ce qui concerne le tablier, Citronille taille IMMENSE!! Moi, je trouve qu'il lui va très bien comme çà. Bravo!
C
Et j'en oublie de commenter les Kdo de Ken!!!! Il t'a fait la totale: fleurs + grooooos cadeau! Trop fort ton Ken! Trop amoureux!
C
On va lancer une compet' de "celle qui a le plus de linge à repasser en retard". Je vous rejoins sur le podium les filles!!!!!<br /> Trop mignonne ta puce dans ce petit tablier croisé dos....Je verrai bien les miennes dans un petit haut comme celui-là....enfin je dis,ça...je dis rien! (NON, ne te mets pas la pression Corinne!)
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 045
La tête dans le guidon!
Publicité