Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
18 février 2009

cadeaux d anniversaire!!!!!!

vous vous souvenez il y trés peu de temps pour mon anniversaire j avais eu ça:

                                   broderie_007

  Une brodeuse!!!!

   et hier j ai eu un autre cadeaux, parce que je suis trés trés trés trés sage...............

                                           broderie_008

oui c est bien ça une surjeteuse! j adore ,je suis super gatée!là je suis au complet: Machine à coudre, machine à broder et surjeteuse!!!!!

Corinne

Publicité
Commentaires
V
Bon là ça devient un peu compliqué pour moi: la haute technicité de la couture je ne connais pas..
M
Rho la veinarde!! Un vrai atelier complet là!
N
C'est génial ! Tu es bien équipée dis-moi.<br /> Ma grand-mère en a 1 également : 1 vraie machine professionnelle énorme, c'est hallucinant, mais tellement pratique !<br /> Alors au boulot maintenant !
N
Un téléphone ça sert à téléphoner. Une brodeuse à broder et une surgeteuse à surgerter (j'imagine) mais.....qu'est-ce donc que surgeter?????
P
ET ben, c'est Noël avec du retard, mais Noël quand même...y'a plus qu'à amortir, mais vu le stock de tissu que tu as acheté, çà va être vite fait!!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 045
La tête dans le guidon!
Publicité