Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
8 avril 2009

Sur les rotules!!

Petit bilan d'un début de semaine intense et peu reposant!!

Tout commence lundi matin avec le cross de l'école de Clothilde! Il faut des accompagnateurs... j'en suis! Mais faut pas compter sur moi pour cavaler à côté des enfants!! Clo n'est pas sportive du tout! Et bien, je ne sais pas si c'est le fait de voir sa maman ou un regain d'énergie, mais elle a fait ...............7 tours (de 150 m chacun!!). Elle était d'ailleurs, très fière d'elle, car un garçon en a fait SEULEMENT 3!!
L'après midi tranquille, enfin rien de palpitant!Par contre le soir 40°C au thermomètre pour Clo!

Ensuite mardi, avec ma fille toujours mal en point, sortie avec l'école au Jardin d'acclimatation, j'en suis encore! 3 enfants me sont confiés, jusqu'à la pas trop submergée, mais j'ai, je ne sais comment, récupéré 2 autres fillette du groupe d'un grand-père accompagnateur! Bref, journée fatigante avec 5 pauses pipi dans la journée! La course pour aller à droite puis à gauche, sans perdre d'enfants (j'ai demandé, taux de perte autorisé....0%!) Retour à la maison et toujours 40°C chez Clothilde!

Et aujourd'hui, journée de pure bonheur pour ma fille, outre les allers retours des activités du mercredi (soit dit en passant, en musique parfait, elle fini même avant les autres, ça me change des gentilles remarques de la maîtresse!!) puis après une belle siestes de 2 heures......la première invitée arrive!! Et oui, Nous fêtons les 5 ans de CLo avec ses camarades!! 10 princesses à la maison et une copine que j'ai kidnappé pour m'aider!! Chaises musicales, courses de sac, découpage, collage, dessins, ronde et GÂTEAU!!!

Avril3

Whouai, je sais il est super rose (j'ai eu la main un lourde sur le colorant...) Mais bon, les princesses l'ont trouvé trop beau!!

Et voilà déjà la moitié de la semaine de faite! Il me reste demain et vendredi pour préparer 4 semaines de vacances, où affaires de mi-saison et d'été doivent se côtoyer dans les valises! Sans oublier les patrons et les tissus à préparer, mes modèles de points comptés, quelque livres (faut faire travailler la cervelle de temps en temps). Je ne vais pas m'ennuyer! Enfin c'est pour la bonne cause, 2 semaines de VRAIES vacances et 2 semaines seule avec mes 3 enfants, les pieds dans l'eau! Par contre, gros problème, pas d'ordinateur pendant cette longue période, je n'ai pas de PC portable, donc pas de coucou et de surf! Ça va être difficile, peut être juste un petit passage au cyber café, enfin FX, si tu passes par là......je ne suis pas exigeante sur la marque ou le processeur machin, juste un écran 17'' avec tout ce qu'il faut dedans! Avant vendredi soir si c'est possible! On peut toujours rêver!!!

Bonne soirée, moi je vais m'allonger, sûrement devant un navet, mais à côté de mon homme! Le repassage attendra demain soir!

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
N
Comment ça 4 semaines de vacances ??? Et ben dis-donc ça va pas mal !!!<br /> Bonnes longues vacances alors !<br /> Joli gâteau d'anniversaire pour ta fille ! Bravo !!!
C
J'suis à labour! Et j'ai même pas l'excuse d'avoir eu à organiser un anniversaire de princesse avec un mega gâteau d'enfer rôôôôse de chez rôôôôse (c'est clair tu vas être élue ère de l'année par les enfants de la classe des tiens!)
D
Waou!!quelle semaine !! tes vacances seront bien méritées!!profites en bien et reviens nous les batteries chargées!!Moi le gateau d'anniv je le trouve très joli en rôse !!
A
une merveille ton gâteau<br /> il faut que je cache la photo sinon je suis bonne pour le faire très bientôt!!
E
quel début de semaine !!! mais ensuite quel bonheur 4 semaines de vacances !!! si c'est pas de la chance ça !!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 046
La tête dans le guidon!
Publicité