Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
20 avril 2009

les triplés!!!

Bonjour à tous,j espère que tout le monde a bien profité ou profite  bien des vacances!!!

vous vous souvenez peut etre de la tunique du N°1

                                                collectionfille

je vous montre la tunique du N°2

                                                    Nouveau_dossier4

et une troisième ,je leur ai fais la meme:

                                                  Nouveau_dossier3

oui, j aime beaucoup ce modèle!!!!

bonne reprise ou bonne fin de vacances à tous;

Corinne

Publicité
Commentaires
T
trop beau les modele de broderie tu me diras ou tu les as eu !!!!!!!!!!
K
bravo, j'adore les tuniques ! c'est super mignon, la broderie est très réussi également !
C
Quel beau travail ! Je couds aussi pour mes enfants et possède depuis peu une MAB. Pouvez-vous me dire où je pourrais trouver des motifs des triples ? Merci
P
Magnifique vraiment!<br /> Puis-je vous demander où vous avez trouvé ces broderies des triplés? car j'en chercher pour ma MAB... je vous remercie de m'éclairer!
N
J'adore la tunique marron à carreaux !<br /> Combien ça me couterait de faire faire la même pour ma fille (en 2 ans) ???<br /> Bravo en tout cas !
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 046
La tête dans le guidon!
Publicité