Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
29 mai 2009

Vous bossez, nous on file!

Ce week-end je vous invite à bosser un peu! En effet, Clothilde, qui est en moyenne section, apprend depuis le début de l'année les rimes! Elle a super bien compris le système et à chacune de nos phrases elle ne loupe rien! Mais voilà gros dilemme! A l'école ils fond un poème avec les prénoms des enfants et il faut trouver une rime! Jusqu'à là rien de grave, sauf qu'avec Clothilde...............y pas de rime! Si, Clothilde joue avec Mathilde! (trop fastoche et pas originale!) Bref, nous n'en avons pas trouvé! Donc j'en appelle à vous public adoré, pour nous aider à trouver LA rime ou plusieurs (la joie sera plus grande)! J'espère vous lire nombreux et imaginatives!

Je vous laisse méditer tout le week end, car nous serons à Lyon pour la profession de foi de mon filleul n°2 Phillibert! Et voici 2 petites choses réalisées ce matin un peu rapidement, pour ma Tante Elisabeth et mon oncle Pascal!

DSCN8994
Lin Ikéa et Alphabet acheté ici, allez y il y en plein d 'autres plus beau les uns que les autres!!

Les monogrammes sont superbes, mais ce que j'en ai fait n'est pas terrible! J'essayerai de mieux mettre les lettres en valeurs sur d'autres ouvrages à offrir!

BON WEEK END DE 3 JOURS A VOUS TOUS

Anne-Claire

Publicité
Commentaires
L
En fait, ça marche à l'écrit mais pas à l'oral ...il vaut mieux utiliser le verbe to build.....Clothilde likes to build ?????<br /> Ou bien encore Clothilde fait partie de la Guilde ....enfin , pas vraiment simple tout cela ...pour Guillaume , j'en ai plus si tu veux ...car j'ai un Guillaume également !
L
Clothilde is a flower but not wild !!!! il y en a au moins une avec de l' anglais ...cela peut être original !je n'ai rien trouvé d'autre ...bon courage !
C
c'ets super beau ...<br /> je hais la poesie !!!
C
Clothilde est gourmande!<br /> <br /> Ca te va???<br /> <br /> Jolies créations....<br /> <br /> je t'embrasse! c-a
F
Notre belle Clothilde quitte sa petite chrysalide pour s'envoler au fil du vent
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 046
La tête dans le guidon!
Publicité