Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
4 juin 2009

Déjà Jeudi soir!!!

Et bien, je vous ai abandonné pendant 6 jours! Et pourtant je n'ai pas dormi pendant tout ce temps!!

Mercredi j'ai rencontré pour la première fois Caroline et ce ne sera pas la dernière!! Les enfants sont en vrai, comme sur les photos et Camille sourit tout le temps! Une famille adorable et pétillante!

Et pour finir ma petite semaine, aujourd'hui FX m'a prêté sa carte bleue! Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois qu'il me la prête je n'arrive pas à être déraisonnable! Une frustration sûrement, comme les enfants, braver l'interdit est tellement bon.... Je suis allée chez Acanthe et je n'ai pas trouvé grand chose! Pour moi un pull (bah en fait je suis partie en polo ce matin et il faisait super froid, donc j'étais obligée pour ne pas être malade), un pantacourt et pour FX.... je ne vous le dis pas, c'est pour sa fête des pères!! Sinon, je suis allée chez Jacadi, car Soline et Guillaume ont chacun leur thème mais pas Clo donc voilà, elle aussi peut partir en vacances!!

DSCN9093

Tu as vu Caroline, c'est comme toi!!

Demain j'aurai besoin de votre aide! Des petites choses vont changer sur le blog! Le changement a déjà commencé d'ailleurs, mais je ne vous en dis pas plus! A demain et bonne soirée!

BONNE FÊTE A TOUTES LES CLOTHILDE! Et à la mienne en particulier!!!

Publicité
Commentaires
T
tu regardera j'ai mis la deco de la chambre de mon lou sur mon blog
T
tres tres sympa j'ai le meme theme pour le dernier mais en bleu ... et pour mon grand j'avais le theme ruban et petit lapin ... et les tiens ?
N
FLOWER by kenzo / c'est MON parfum ! de prédilection... j'attends un peu pour en racheter il est cher... mais comme il sent BON !!!
C
Bonne Clothilde la gourmande!!! J'adoooooooooore littéralement le sac!!!
E
quelle semaine !!! j'étais à Lyon mercredi mais je n'ai pas eu le temps d'aller place Bellecourt, dommage ... <br /> Merci pour les photos de la profession de foi, cela devait être une bien belle journée et comme tu le dis la Basilique est magnifique.<br /> J'ai aussi choisi la collection rose Château pour Marie-Castille, mais sa chambre n'étant toujours pas terminée ... toutes ces belles choses dorment encore au fond d'un carton. Je suis certaine que chez toi tout sera mis en service très vite !!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité