Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
24 juin 2009

Pour Jeanne

Je vous disais que mes 3 après midi avaient été consacré à la couture! Mais vous n'avez vu que deux ouvrages.....et bien voilà! (j'attendais les boutons pour vous monter)

DSCN9282

C'est une petite robe trapèze tirée des Intemporels Pour bébé que j'ai faite en piqué rose et d'un bloomer également des intemporels pour bébé en piqué blanc et coeurs roses et pour finir la tenue......la barrette!!

C'est pour ma nièce Jeanne, qui va fêter ses 1 an dans un mois!

Voilà, vous avez vu les 3 ouvrages de mes 3 après midi! Et demain, ah, demain, journée sans enfants, donc couture et encore couture!! Enfin, j'espère....

Publicité
Commentaires
T
oh comme c'est chou , elle va etre bien gatee Jeanne , et sa maman ravie de pouvoir habillee ainsi sa petite princesse ,
C
bravo madame!<br /> ça y est c est parti on ne t arrete plus!!!!!<br /> mais je vais pas me plaindre j ai été trés gaté.<br /> bises
L
superbe ensemble !
C
Tout dou x..tout mignon ..la Maman va être contente!
S
Oulàlà, trop mignon...j'aime beaucoup la petite poche sur la robe, et la barrette assortie, so chic!!!on aimerait savoir faire ça ici aussi!!!!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 045
La tête dans le guidon!
Publicité