Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
25 juin 2009

Et ça continue encore et encore.....

Étant tranquille toute le journée, j'ai pu travailler à ma guise! J'avais un peu de travail, ça tombait bien!!

Au programme de la journée, 2 tabliers reversibles Elsie qu'une amie m'avait demandée et 2 sacs!! Plus tout le reste de la maison!

Voici donc les tabliers, l'un en lin rose doublé vichy rose

DSCN9288

DSCN9289

et l'autre en lin bleu ciel doublé en piqué blanc!

DSCN9286

Et encore un autre sac, pour maman celui-ci, afin qu'elle ait un joli sac de plage et avec ces couleurs, elle sera facile à repérer sur la plage! J'ai voulu le broder pour le personnaliser, mais ce n'est pas une réussite!! J'ai brodé trop près du bord et du coup on ne voit pas le début de la phrase! J'ai donc rajouté un poisson pour mieux équilibrer! Il n'est pas aussi beau que les autres, mais il est parfait comme sac de plage!

DSCN9302

DSCN9297

Une petite visite de l'intérieur, une pochette pour y mettre son sudokku

DSCN9298

et une pochette attachée....pour les clés, ainsi elles ne seront plus rangées dans une chaussure avec le risque de les perdre! Sauf que je me suis trompée de sens et que la fermeture à bouton se trouve de l'autre côté de l'écriture! (je crois que la fatigue me gagne....)

DSCN9299

Pas de sac à festons pour aujourd'hui! Il est prévu pour demain, ou ce week end si demain je ne trouve pas le temps! Mais je trouve que pour aujourd'hui c'est déjà bien!!

Publicité
Commentaires
V
Mais tu es une super-women: ou trouves tu tout ce temps?? Y aurait il des journées de 48hoo en région parisienne??!!
N
Et ben, je ne sais pas comment tu arrives à trouver le temps de faire tout ça avec 3 enfants ... moi j'en ai que 2, et je n'arrive pas à faire le quart de ce que je souhaiterais !
A
bah dit donc tu chômes pas!!!!<br /> Déja des commandes!!!!!!!à quand la boutique,
S
Génial!! quelle production et quelle joie de faire "du fait maison"!!C'est très mignon ces petits tabliers, très pratique pour l'école...c'est facile à réaliser? Les coloris du sac sont très pimpants, très sympa!!
P
Superbes... les couleurs, le tissus, le modèle : tout est beau !!!! Une nouvelle fois BRAVO !!!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 044
La tête dans le guidon!
Publicité