Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
27 juin 2009

And, the winner is........

Vous avez été 14 à trouver ma date de naissance!! Il s'agissait en effet du 07.07.1975

Merci à toutes d'avoir participées. J'espère que vous vous êtes bien amusées!

Voici les séléctionnées pour le grand tirage au sort!

Maewest, Caroline, Anne-Claire, Claire-Aline, La couturieuse, Judith, Sandrine, Christine, Nathalie, Anne-Laure, Karine, Corinne, Laurence et Estelle!!

Et la gagante est ........ Anne-Claire! Bravo à toi!

BON WEEK END A TOUTES!

Publicité
Commentaires
C
J'ai un ordi et une connexion internet pour 1 soir....je passais te souhaiter de bonnes vacances en famille...à la plage d'après les sacs à maillots très jolis que j'ai vus! RDV à la rentrée....
S
Bravo et félicitations à la gagnante!!! il est génial ce tirage au sort en direct!!!à bientôt
M
pas mal comme procédé j'aime bcp la bouille des cocottes.
M
Je l'avais aussi ! ;-)
T
et un grand bravo a Anne claire ,
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 044
La tête dans le guidon!
Publicité