Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
29 juin 2009

On se prépare!!

Le départ est prévu pour le 8 juillet et il y faut donc que je me prépare! Hier j'ai fait des sacs pour les nombreux maillots des filles!! Le tissus est une toile comme du rideau de douche, imperméable, résistant et tout joli! Fini les maillots qui sèchent sous la poussette ou enroulés dans les serviettes de bain!!

sac

Il fond 28x33, j'espère qu'ils seront assez grands.....Tissus de chez TOTO.

Bon, il faut encore que je me fasse mon sac de plage!!

Publicité
Commentaires
N
Ca c'est une bonne idée ! C'est pratique !
S
Quelle bonne idée!! et chacune le sien comme ça pas de dispute..;ouf bientôt les vacances ici aussi...alors bonnes vacances ensoleillees!!!
G
Super idée! et le tissu une merveille!
C
Je viens de voir que nous sommes de la même année!!!<br /> Ces sacs à maillots sont superbes, chez nous les maillots terminent en général au fond d'un seau avec plein de sable...(un peu tard pour cette année).<br /> Très bonnes et reposantes vacances d'été...
F
super les sacs pour les maillots ! et pour ton sac plage, tu peux prendre des idées sur mon blog, ces modèles-là ne sont pas mon exclusivité !...
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 045
La tête dans le guidon!
Publicité