Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
17 juillet 2009

Temps pluvieux, temps coutureux!

Aujourd’hui, c’est temptête, il faut donc occuper tout le monde ! Les enfants ont pleins de choses à faire, cahiers de vacances, petshops, dessins, DVD……. Et pour ma part, j’avais un peu de travail de couture.

J’avais acheté au stock jacadi le pantacourt beige finition Liberty Betsy pour Soline, mais il n’avait plus le haut ! En même temps il n’est pas très comliqué à faire.

J’ai profité d’une petite virée à Paris de maman chez Reine pour lui faire acheter LE Liberty ! Et après une après-midi aidée par ma coach, voilà le résultat…..

DSCN9409

Voyez comme le mannequin est content de poser !

Et avec les chutes, j’ai fait 2 barrettes bonbon (un peu grosses mais c’est tout de même très mignon porté) et un porte aiguille !

DSCN9371

Il faut que j’en fasse une autre en 8 ans pour Clo l’année prochaine, car là encore, il n’y avait pas le haut ! ( en fait il restait seulement du 6 mois…..)

BON WEEK END ET BONNES VACANCES !

Publicité
Commentaires
V
j'adore le modèle!! bah c'est pas parceque l'on est un top modèle que l'on est obligé d'afficher un "sourire à la "ULTRA BRITE".. alors..tout de meme!!
S
Moi aussi j'adore ce liberty Betsy ...mais il n'est pas dans mes placards !!!malheureusement !!
M
Le tissus est surperbe et ce haut lui va a ravir! Plus qu'un petit sourire.. :)<br /> <br /> http://www.mamzellechoup.canalblog.com
M
On ne critique pas le mannequin ! Ma filleule est "cro zolie"... Oui c'est vrai je ne dis que la vérité... je lui fais plein de bisous tendre et affectueux... A la maman aussi of course... (ainsi qu'aux 2 autres canailles)
F
Adorable ce tissu il est super sympa, j'aime beaucoup, même si le manequin ne sourit pas cette petite tenue lui va à ravir...<br /> J'espère que le beau temps est à nouveau de la partie;
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 045
La tête dans le guidon!
Publicité