Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
7 octobre 2009

J'en ai bavé!!

Soline a commencé la musique il y a 3 semaines et ça fait donc au moins 3 semaines que je repousse cet ouvrage! Mais aujourd'hui elle est revenue de la musique avec son cahier, j'étais donc au pied du mur il fallait que je le fasse!

Cet après midi, les enfants sont couchés, j'ai donc au moins 1h30 devant moi! Je m'y suis mise et voilà le résultat!

DSCN9939
DSCN9937
DSCN9938
Lin de chez Dreyfus et popeline fleuri JACADI thème Tricot mousse

J'ai mis toutes les explications sur papier, j'ai commencé une fois, recommencé, un peu décousu et voilà 4h30 plutard c'était fait!

Soline m'a bien surveillée et est très heureuse d'avoir son propre cartable pour son cahier de musique et se crayons de couleurs!

DSCN9935

Publicité
Commentaires
C
super ce cartable
D
tu en as peut être bavé mais cela en valait le coup, c'est adorable!
K
supra chouette ! il y avait cependant un patron qui y ressemble étrangement dans les intemporels pour enfants... tu te serais moins enquiquinée...<br /> Mais au moins, c'est du 100% home made, et ça, ça n'a pas de prix !
T
TOPISSIME !<br /> vraiment sublime ,
V
Super mignon! Mon bonhomme attend toujours le sien pour la musique aussi, au boulot!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 045
La tête dans le guidon!
Publicité