Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
8 octobre 2009

Pour faire de belles choses......

Mardi, en cherchant un livre bien précis de patrons japonnais, j'ai surfé sur différents sites, sans succès! je recherche celui avec une dame de dos habillée d'une robe violette. Bref, je me retrouve sur Amazone, et là, un truc génial, quand vous cherchez un livre, il vous en montre d'autres qui pourraient vous intéresser! Alors vous regardez et vous achetez!! C'est bien fichu comme système! Voici donc mes petites emplettes:

DSCN9942

"La maison de Tilda", bon un peu déçue, je n'ai pas trouvé les petites merveilles que vous avez faites, ça ne doit pas être le bon...., "Accessoires de sacs", très chouette, pleins de petites pochettes et petits objets tout jolis et assez simples à faire (parfait pour moi), "Accessoires en lin et Liberty", pour trouver des idées pour le swap, et là, je suis ravie, pleins de merveilles! Et le dernier, "En toute Liberty", bof, c'est pas mon meilleur achat! Très peu de jolies choses, je ne le recommande pas!

Me voilà tout de même bien équipée pour faire de belles choses!

Publicité
Commentaires
P
si tu cherches d'autres livres et moins chers que chez amazon j'en ai un paquet à vendre qui sont comme neufs!!car comme toi j'aimerai en commander d'autres et je suis une acheteuse complusive quand il s'agit de livres de loisirs créatifs!!
N
après avoir longtemps cherché le tilda àacheter,j'ai pris celui de Noel,je le trouve riche en réalisations
C
Justement au niveai de Tilda, je recherche celui qui contient le patron de l'hippocampe. Et ton post me ferais bien faire une commande chez Amazon... pour "Accessoires en Lin et Liberty"... mais je crois que c'est la Poste qui livre non? ;-)
C
Accessoires en lin et liberty me tente bien...<br /> Merci pour ces critiques de livres et bonne journée,
T
j'ai les deux livres d'accessoires , <br /> Tilda je n'ai jamais ose ,
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 043
La tête dans le guidon!
Publicité