Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
13 novembre 2009

Journée studieuse

Hier je vous disais que FX était à la maison. Je ne sais pas si chez vous c'est pareil, mais il ne peut rester sans rien faire, sinon, il s'ennuie! Pas de souci, j'ai une liste longue comme mon bras de choses à faire (refaire le salon, finir la salle de bain, faire la cage d'escalier...), mais comme je suis consciente que ça n'est pas faisable en une journée, je lui ai demandé de me faire un porte bobines (pour celles que le père Noël va m'apporter) et un dévidoir à ruban!

Après traçage, perçage et bombage argenté, voici le résultat!!

IMG_0668

Celui de gauche étant celui que j'ai fait l'année dernière.

Et donc, comme avant mes rubans étaient rangés comme ça.....

IMG_0663

Je vous l'accord, on ne voit rien. Une caisse de vin, des tourillons et quelques trous plus tard...

IMG_0669

C'est nettement mieux! Sauf qu'il reste encore BEAUCOUP de rubans dans le sac qui ne sont pas sur rouleau. Donc, si vous avez des rouleaux vides, ne les jetez pas, pensez à moi!

Et moi de mon côté, un peu de couture comme prévu! Quoi au programme? Un nouveau sac, avec de belles finitions et des nouveautés! Un fond et des anses rigides pour faire plus couture!! Toujours réversible et avec la pochette de clefs attachée et assortie!

IMG_0666

IMG_0665

Tissus Bouchara, que vous connaissez bien!

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je le trouve superbe!

Bon week end à vous!

Publicité
Commentaires
A
Le magasin LA DROGUERIE donne les cônes qui sont les supports des laines.
B
génial le rangement des bobines et des rubans !!<br /> moi qui en ai partout !!<br /> verry good IDEE !!!
M
bonjour, dès que j'ai un peu de temps j'aime bien elle regarder les anciens messages. Sur celui-ci pourrais-tu me dire comment tu a fait les anses rigides? L'idée du sac réversible est géniale! et le choix des tissus vraiment réussi. Bravo! Mahel
C
Ton range bobine et range rubans sont superbes !! c'est une superbe idée.<br /> Ton sac est magnifique, le tissu est à tomber !!<br /> Bon dimanche
A
tu as un homme en or ! bravo fx !<br /> et ton sac : trop mimi !<br /> bravo à tous les deux !<br /> bon week-end<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 046
La tête dans le guidon!
Publicité