Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
14 novembre 2009

Un essaie transformé!

Ce soir nous mangeons avec nos amis du Cercle. Notre hôtesse est dingue de rose, un petit quelque chose dans ces tons et je suis certaine de faire mouche! Oui, mais quoi faire en peu de temps????

J'avais repéré vos coeurs finis aux ciseaux cranteurs. Pour ce faire, du liberty Toria rose me parait bien, un gabarit de coeur réalisé à main levée et voilà!!!

IMG_0671

Vu aussi, les fameux berlingots vus sur mon livre "Lin et Liberty" mais vu en vrai chez Judith!

Encore du Toria rose, du lin blanc de chez Ikéa et voici un mini berlingot porte clés (5x5)!

IMG_0673

J'espère que ça va plaire à Caroline???

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage !! Canalblog ne m'a pas transmis le mail dans ma boite mail !!<br /> Sympa ce berlingot..dans ma "to do list" pour des idées " petit cadeau" sympa ! <br /> Pour le swap Liberty, tu vois, je serai bien là !!! (tu peux d'ailleurs changer le lien !)<br /> A bientôt !
D
Aucun doute que cela lui plaise!Moi cela me plairai pour sur!! mais pourquoi êtes vous toutes si loin??!!
E
je suis certaine qu'elle a beaucoup aimé !!! nous avons fait beaucoup de ces petits coeurs avec Jésabelle à Dakar, c'était au tout début de nos journées bricolages
J
elle a du être ravie !!!
T
Bien sur que ca va lui plaire c'est genial ! et un cadeau fait main , dans les tons que l'on aime , et des matieres si jolies ! <br /> bien gatee la petite dame ,
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 046
La tête dans le guidon!
Publicité