Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
17 décembre 2009

Je m'active pour noel #2

Aujourd'hui, dernière journée à la garderie de l'année pour Guillaume! Tous les ans, je fais un petit truc pour tout le personnel (elles sont 10) afin de les remercier! Elles ont déjà eu, un muffin avec glaçage et perles argentée, des sablés à suspendre au sapin (qui n'ont pas eu le temps de rentrer chez eux...) et d'autres petites gourmandises dont je ne me souviens plus!!

Leur ayant déjà fait des macarons (même ratés, elles ont tout mangé) je leur en ai fait 2 pour chacune avec .......un berlingot! (quand j'aurai inondé tout le monde je passerai à autre choses, promis!)

IMG_1122

Je recommence demain pour les maîtresses et ATSEM des filles, mais sans macaron, car il m'en manque 1!!

IMG_1123

Ils ne sont pas super beaux, ils ont une collerette enorme et je ne sais même pas s'ils sont mangeables, je ne les ai pas gouté!! Verdict ce soir en allant chercher Guillaume!

Publicité
Commentaires
P
Miiiam! Cela a l'air succulent vraiment!
P
Bravo, je n'ai pas eu ton courage, ce fut des chocolats du commerce....peut-etre qu'en m'y mettant maintenant, je pourrais faire qqchose home-made pour la fin d'année...(et je n'ai que clément à l'école, qu'est-ce que ce sera quand comme toi, j'aurais tout à faire fois 3!!).<br /> Bravo, très bien présenté!!
M
ben elles sont gater les maitresses chez toi... bravo pour ces petits cadeaux qui ont du te prendre un peu de temps quand même
L
De superbes petites attentions ! Et bien emballées en plus !
C
il y en a qui sont super gatés!!!!!!<br /> lol!!!!! merci merci
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 046
La tête dans le guidon!
Publicité