Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
18 décembre 2009

Ca swap en Liberty #1

J'étais en liberty Félicité pour le mois de décembre! J'ai bien travaillé et j'ai livré largement dans les temps un paquet bien complet pour toute la famille. Je me suis bien amusée et j'ai déjà des idées pour ma prochaine swapée en janvier!! Je vous laisse regarder l'ensemble.

blog4

Allez voir ici en détail ce que Florette à reçu!! Broderies achetées !

Publicité
Commentaires
P
Je me répète, mais tu as très bien travaillé...bravo!
M
j'aime beaucoup cet imprimé... et tes petite carte de voeux sont canon... bon noel<br /> cécile
P
Que de belles choses !!!!
F
Magnifique bravo c'est superbe elle a en de la chance cette petite dame
E
de toute beauté !! ces petits angelots sont vraiment magnifiques !! une petite dame bien gâtée
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 046
La tête dans le guidon!
Publicité