Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
19 décembre 2009

And the winners are......

Merci à toutes d'avoir gentiment joué pour gagner un porte-clés berlingot!! Ce n'est pas 1, mais 3 mains inocentes qui ont fait le tirage au sort ce matin!

blog6

Et voici maintenant nos 10 gagnantes!!

IMG_1170

Bravo mesdames!! Je vous laisse choisir votre liberty ou votre tissus et je m'occupe de ça en janvier!! Par contre, n'oubliez pas de me donner voter adresse avec e choix du tissus!!

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup à ces petites mains innocentes qui ont tiré mon nom!<br /> Je te laisse choisir pour moi le liberty....A chaque fois, je les ai trouvés jolis alors je suis sûre de ton choix !!
B
merci les petites mains innocentes!!<br /> bises
S
Youpi....!<br /> Yes !!!!!!!<br /> Je suis ravie....Merci aux petites mimines de m'avoir tirée au sort !!!!!<br /> Et merci pour ce joli cadeau "hand made"......Surtout prends tout ton temps, et je sais à quel point il peut être précieux !<br /> Bises
S
Bravo aux CHANCEUSES!
C
Caramba, encore raté! Bravo aux 10 heureuses et vivement l'année prochaine, hihihi!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 046
La tête dans le guidon!
Publicité