Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
10 janvier 2010

C'est parti!!

Je vous le disais, la première de mes résolutions pour 2010 est de plus inviter! Nous avons donc commencé aujourd'hui en recevant mes parents! Ca faisait 4 semaines qu'ils n'avaient pas vu les enfants et ils ne tenaient plus!!

J'ai dressé une jolie table avec une nappe que j'aime beaucoup et qui ne merite aucun accessoire sauf, mes portes-couteaux que j'adore! (et je ne suis pas la seule...)

Janvier

Côté cuisine, je me suis essayée à une nouveauté pour l'entrée! Maman s'est occupée du plat et j'ai fais la galette. Alors je vous vois venir, "oui, elle invite mais elle ne fait pas le repas....", je vous explique:
Hier soir nous devions recevoir mais les conditions météorologiques nous ont poussés à annuler le repas! Et comme nous n'avions pas vu mes parents depuis longtemps, nous les avons invité.....a la bonne franquette! Voilà, maintenant vous savez tout!
Revenons au repas

Janvier1

Donc en entrée "verrine de boudin noir, pommes et saint Jacques", en plat "choucroute" et en dessert "la galette" (avec trois fêves pour éviter les disputes) un peu trop bronzée!

Résolution qui commence donc bien et qui va continuer, car tous les weekend de janvier sont déjà réservés!

Et n'oublions pas qu'aujourd'hui 10 janvier c'est la saint Guillaume!!

Bonne fête mon bonhomme d'amour!!

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle table! Plus inviter fait aussi partie de ma "to do list" de 2010: et comme chez toi janvier affiche complet à presque tous les repas du vendredi soir au dimanche midi!
P
Quelle belle table!<br /> Tout me plait, la nappe ravissante et les noeuds porte-couteau, la grande classe!!
L
Bonne fête au petit bonhomme. Sinon, j'adore la nappe, avec gâteau et bonbons elle est géniale !
C
je craque pour ta nappe: c'est très sympa!<br /> des bises à Guillaume!
M
J'espère que tu n'as pas trop de tâche sur ta superbe nappe. BRAVO
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 046
La tête dans le guidon!
Publicité