Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
12 janvier 2010

C'est quoi le menu???

La journée avait bien commencé! Les filles sont l'école et Guillaume partant pour aller en promenade. Me voici en direction de Vélizy 2 pour récupèrer mes dernières soldes mises de côté et rencontrer Fanny! Elle n'a pas de blog, mais elle connaît beaucoup d'entre vous!! Elle est super gentille, dynamique, pleine d'humour....on se ressemble beaucoup par notre style! (pas physiquement pas contre... elle est largement mieux foutu que moi!!) Une très chouette rencontre à refaire, avec les enfants qui en plus sont d'âges!!

Bref, super journée, repas au resto où Guillaume a été super mignon, puis un peu de shopping, pas trop en fait, enfin, pas trop avec Fanny, car sinon je me suis bien lâchée pour habiller Guillaume pour l'année prochaine (je ne vous montre pas, c'est indécent), je papote, tu papotes, elle papote, nous papotons et je rentre.

Et là en rentrant à la maison, FX me dit qu'il y a un petit problème avec les congélos du bas!!! "Quoi et la bouffe, elle est perdue????". FX est un peu perplexe "euuuuuuuuuuuuuuuuh, non, je ne crois pas, le pain de mie est un peu mou, mais sinon, je crois que c'est bon!". En fait tout est complètement décongelé et il va donc falloir faire quelque chose de tout ça!!

Et bien voilà comment occuper sa soirée, établir des menus avec ce qu'on peut garder et se mettre au travail! Les enfants couchés, je pensais passer une soirée cool et bilan:

- une soupe épinards/pomme de terre
- une soupe de potiron
- une quiche avec de la mozarella
- des crevettes caramélisées et graines de sésame
- salade de gésiers confits (bon on laissera de côté le foie gras)

IMG_1851

Et ben, je trouve ça plutôt positif en fait.....j'ai déjà tous mes repas de prêt pour cette semaine. (je vais donc gagner du temps) et mon congélateur est vide.....et propre!!!!

Publicité
Commentaires
M
quel programme.... bise
T
ha ces rencontres de blogueuses une vraie richesse , <br /> Trop de chance d'avoir ton menu pour la semaine !
A
quel courage!!! pas de pb pour traiter toute ma commande en fevrier! ch'suis pas pressée!!!!<br /> <br /> nous loulou se lance dans ses premiers pas!<br /> <br /> et j'ai crée un blog!!! tout le monde progresse!
S
Au moins l'avantage de ce genre de mouise c'est effectivement qu'on peut lessiver son congel!<br /> Merci pour ma robette blanche! J'avais envie de frais!
C
heureusement que je passe par ton blog,parce que là je suis pas au courant!!!!!!!!!!<br /> je n ai eu que la moitié de ta journée alors!!!<br /> <br /> bises
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 046
La tête dans le guidon!
Publicité