Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
20 janvier 2010

Swap sur le départ!!

Nous sommes le 20 janvier, la fin du mois est proche mais je suis prête!! Pacroulette est ma swappée, j'espère que ça va lui plaire! Verdict dans quelques jours, chez elle et !! Merci à Cécile de m'avoir sauvée avec du Capel ciel!!

En attendant, je vous laisse admirer....... les paquets!!! Bah oui, je vais pas vous montrer tout de même!!

IMG_1926

Publicité
Commentaires
P
déja les paquets sont beaux...alors j'imagine ce qu'il ya dedans!!!! vite des photos !!
T
Mais quel suspens !!!<br /> Tu crois qu'il va arriver ton coli ???? je suis drole hein !!! parce que a priori le mien est toujours dans la nature ...
A
vite vite quand je vois ca j'ai trop hate de recevoir ma commande!<br /> <br /> Et c'est quand le prochain swap organisée? Faudrait que je me lance!
F
Je suis sûre qu'elle sera bien gâtée.<br /> J'ai hâte de voir!
F
Bah alors, qu'est-ce que tu racontes? T'as pas fait que glander dans ton canapé!!! Bon vite je veux voir toutes toutes ces merveilles. Et puis, c'est quoi ton créneau horaire demain pour une scéance papote?<br /> Bisous,
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 046
La tête dans le guidon!
Publicité