Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
22 janvier 2010

Pour moi!

Mais, qu'est ce dans ma boite aux lettres.... non, pas de facture aujourd'hui, rien d'autre qu'une enveloppe blanche à bulles! Pourtant je n'attends rien de petit d'ebay!! C'est qui??? Florence, mais.... mais c'est un cadeau......pour moi...... un cadeau comme ça pour rien, enfin, si, pour me gâter et me faire plaisir......

Déjà, le petit paquet et tout joli, avec une fleur de badiane

IMG_1927

Et dedans, un joli coeur qui sent bon l'anis..... j'aime beaucoup cette odeur!

IMG_1928

MERCI, MERCI Florence, merci beaucoup pour cette très gentille et très agréable attention!!

Publicité
Commentaires
E
très joli !!! c'est ton tour à présent d'être gâtée !!!
M
Vous voilà bien gâtée .... d'avoir des amies aussi attentionnées !
A
Délicate attention, ce coeur est très joli et l'odeur doit être très agréable.
F
Si c'est pas une bonne copine ça! Il faut les savourer ces petits paquets là c'est bien mieux que les relevés de compte et les factures....<br /> T'as fini ta cuisine?<br /> Bisous
C
c'est bien plus sympathique et beau que les factures !!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 046
La tête dans le guidon!
Publicité