Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
19 février 2010

Enfin pour moi!

Alors que d'autres commencent la collection hiver, moi je me fais une écharpe en polaire et liberty! Au début je voulais la faire en velours ras et liberty, mais le velours c'est super pénible à coudre, donc, polaire! Bon pour le choix de la polaire, pas trop compliqué, en magasin, orange, marine et chocolat...... j'ai donc pris, marine et chocolat! Ensuite grand choix de liberty dans ma caisse à cet effet et voilà 3/4 d'heure plus tard grâce aux explications de Quit' ou Double, une écharpe, car n'oublions pas que c'est encore l'hiver et que même avec le soleil...... ça n'est pas les îles (une petite pensée pour cécile qui se dore la pilule au soleil au passage...)

IMG_2171
Polaire chocolat mOndial tissus et Liberty Lauren rose et chocolat

Sinon, les vacances, c'est pour ce soir, 15 jours sans bouger, enfin je dis ça mais je ne vais pas passer beaucoup de temps à la maison, je vais squatter chez 3 ou 4 d'entre vous..... Alors bonnes vacances, bon ski et bonne reprise aussi!!

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton petit clin d'œil... j'ai essayer de rapporter le soleil avec moi mais la douane n'à point voulu....en fait je ne suis pas bronzée mais juste cramer...
D
Très joli écharpe, je ne connaissais pas ce liberty que j'aime bien! j'aime beaucoup même, justement je voulais une trendy écharpe...héhé je cherchais le tissu, merci!!Bonnes vacances!
B
l'hiver est loin d'etre fini meme si le soleil commence à nous faire de l'oeil!!!!!!!!<br /> bonnes vacances<br /> bisous
T
Tout doux , tout chaud , tout joli , tu as raison l'hiver n'est pas fini , ( tu as vu cette ame de poete aujourd'hui )
P
Pfff, t'es pas joueuse, même pas tenté la polaire en orange....c'est vrai je comprends pas, c'est joli, et puis tu peux facilement le coordonner aux autres couleurs!!<br /> Très joli boulot, BRAVO. Profites bien de ta journée ALONE!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 044
La tête dans le guidon!
Publicité