Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
22 février 2010

Journée couture!!

Alors, les vacances commencent donc chez nous et déjà une journée de passer chez Fanny pour faire de la couture. Au programme, une Dublin pour moi et une Oslo pour elle. Découpage du tissus le matin, repas des fauves et couture l'après midi!

Et voilà où j'en suis de ma Dublin ce soir.

IMG_2206

J'ai pas trop eu à défaire, je m'en sors plutôt pas mal (d'après les dires de Fanny, car je suis tout de même débutante), même si je me suis trompée dans le sens du col, puisque le liberty devait se trouver... sous le col. Elle me semble tout de même immense, et je ne suis pas certaine que ça va m'amincir... surtout au niveau de la poitrine! On verra ça une fois terminée, je pense mercredi, car demain encore une journée dehors et direction...... Chez Cécile!!

Publicité
Commentaires
M
j'avais pas vu le démarrage... yes et ta cops elle a fait oslo... je l'ai recu pendant mon abs aurais-tu une photo du résultat...
A
tout ca pour moi aussi dire qu'elle est superbe, et que ca donne envie une journée comme ca!
B
ta dublin va etre tres reussie malgre "l'erreur" mais qui je trouve l'embelli alors ne dit pas que tu t'es trompee mais que tu l'as fait expres!!!!<br /> bises<br /> florence
C
ta dublin dechaineplus les foules que mon anniv!! lol
E
les journées couture quel bonheur !! bon début pour ta Dublin !! est -elle terminée ?
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 044
La tête dans le guidon!
Publicité