Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
24 février 2010

Journée couture en solo!!

Bon pas trop d'enthousiasme mesdames, ma Dublin n'a pas du tout avancé. Mais j'ai travaillé tout de même!!

Une demande express à poster le jour même pour Marie, car j'ai cru comprendre qu'elle n'avait pas de sac pour partir en vacances......

IMG_2232
Tissus gris à pois Papa Pique et Maman coud, tissus rouge à pois Toto et broderie Hello Kitty

Et parce que la semaine prochaine, Soline souffle ses 4 bougies avec des petits camardes, je lui ai fait des petits sacs à bonbons brodés avec Hello Kitty et le prénom de chaque minettes

Couture2
Piqué de coton blanc tout simple!

J'ai encore 2 petites pochettes à faire car il y aura 2 garçons..... un petit copain et Guillaume bien sur!!

Donc, aujourd'hui journée avec Kitty et demain, journée avec Judith. Peut être aurai-je le temps de faire de la "vraie" couture!

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour tous cse couturages ! j'adore les motifs HK, j'en ai aussi quelques uns, je veux bien faire des échange. Et puis j'ai vu un de tes commentaires sur ta recherche de loc cet été, je suis du coin et je connais des maisons à louer. Bonne journée !
A
Bonsoir. Très jolies réalisations. Bonne soirée.
A
elles ont bien de la chance les amies de mamzelle Soline .Bonne anniversaire avec beaucoup d'avance .
D
A fond la MAB!!<br /> Ravissante ta collection de sacs!<br /> Bises
C
superbes!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 045
La tête dans le guidon!
Publicité