Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
9 mars 2010

C'est fait!

Vous êtes une poignée à me faire travailler pour que je fasse des progrès en couture! Et des progrès j'en fait!

Il y avait une trousse à médicaments aux initiales de la personne gâtée

IMG_2165
Trousse modèle Tilda en chambray ciel et Monogramme acheté ici

Il y avait un pochon à barrettes et chouchou (patron maison) avec les accessoires assortis pour un anniversaire

IMG_2162
Lin rose et Liberty Félicité

Un sac à chaussons en lin doublé vichy rose, pour bien ranger ses affaires en promenade!!

Couture1
Lin Ikea et gros vichy rose Coupon St Pierre

Une pochette pour bien ranger se dinette

IMG_2166
Piqué de coton rose Coupon St pierre

Des pochettes rebrodées de nos triplettes adorées!!

Couture
Piqué de coton rose et blanc

Et comme je suis très contente de ma bannière, j'ai décidé d'en faire mes étiquettes pour faire mes jolis paquets! Donc le tout emballé donne ça!

blog
Sachets en papier cristal

Bon, d'autres bidouilles à faire, alors au boulot!!

Publicité
Commentaires
M
Wouah, ça fait très pro les sachets !
C
puis je vous demander où vous trouvez le papier cristal? une amie en cherche pour le gouter d'anniversaire de son fils. <br /> merci et bravo pour ces jolies créations!
N
Quelle production et chaque chose est tout simplement magnifique et le must c'est quand même l'emballage!!!
C
Supers chouettes ces petits paquets! Le papier cristal/ étiquette c'est ce que j'avais fait pour les cadeaux de l'anniversaire de mon blog et ça a eu un succès fou (pour 4 paquets je les avais peintes à l'aquarelle, là toi tu bosses tellement que ce n'est pas envisageable! Et puis tu as raison ta bannière est super!) Et pour finir moi aussi je pourrai passer des heures (et laisser des fortunes) chez "Du bruit dans la cuisine"!
P
Génial ces pochettes et craquantes ces étiquettes!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 045
La tête dans le guidon!
Publicité