Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
12 mars 2010

Petite couture du jour.

Parce que je ne me lasse pas de les broder et de vous les montrer car je sais que vous êtes nombreuses à les aimer, je prépare les cadeaux de Pâques. Avec pour commencer les classiques et INDISPENSABLES pochettes avec nos petits gars Triplés, version "mer" et "rentrée des classes" pour que 4 petits garçons puissent y glisser tout leurs secrets!

Couture1__2_
Piqué de coton tout simple!

Et pour l'arrivée d'un futur bébé, une jolie pochette en lin toute doublée, pour y ranger ses petites affaires à la matérnité

Couture3
Lin Ikea et Liberty Eloïse rose

Publicité
Commentaires
L
tres mignons ces triplés!!on ne s'en lasse pas de les voir
N
Bravo tout ça est vraiment trés beau!
M
j'adore!!! c'est trop mignon...bravo! toujours un régal de visiter votre blog!
M
Mmmmmmmmm très mignon tout ca
A
j'adore tes pochettes, mais où trouves tu le temps de faire tout ça ?
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 045
La tête dans le guidon!
Publicité