Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête dans le guidon!
8 avril 2010

Sunshine award!

Un grand merci à Alexa et Capu pour leur nomination aux Sunshine awards! Je suis très touchée de cette gentille attention!

award

A moi de dire mes blogs chouchous, ceux chez qui je passe inévitablement, ceux chez qui la bonne humeur et les talents vont de paire, j'ai nommé........

Bouts d'tissus en toute liberty. Du talent et un gros coeur

Les p'tites Gambettes. Des choses à tomber et une personne qui est là quand on a besoin...

Bambins et bobines. Son blog une merveille à chaque nouveau post et une personne adorable!

Dame Pimprenelle. Chez qui je bave devant chaque nouvelles créations.

Mais la liste n'est pas exhaustive..... vous êtes bien trop nombreuses à avoir du talent, je ne peux toutes vous citer!!

Publicité
Commentaires
J
Bravo !!!!<br /> et ta porcelaine ? nous allons chez le Grand-mère de Monsieur Boucle d'Or jeudi prochain...
C
bravo madame ...<br /> bravo mesdames ...
M
je suis toute émue de me trouvée nominée (?) ici! on dirait presque les césars dis-moi. par contre je n'ai pas non plus tout suivi... ensuite, il faut nominer les suivantes?
B
bravo pour cette nomination amplement meritée<br /> bises<br /> flroence
D
Il faut que je te confectionne un bavoir!!!<br /> Ben dis c'est super gentil, je suis très touchée!!!<br /> Je t'embrasse bien FORT!!!
La tête dans le guidon!
Publicité
Newsletter
184 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 259 045
La tête dans le guidon!
Publicité